Alexia de Suarez d’Aulan

Alexia de Suarez d’Aulan

Architecte

Parcours

Diplômée de l’École des Mines d’Albi (option : génie industriel), Alexia a travaillé 10 ans dans les gaz industriels et 2 ans dans l’ingénierie pédagogique. Au travers de son parcours, elle a contribué ou piloté des projets variés : en optimisation logistique, dans l’implémentation de système d’information et dans la construction et le démarrage d’usines.

Arrivée chez CESAMES en 2016, elle occupe le poste d’architecte d’entreprise et intervient sur l’animation de formations et de missions de conseil.

Pourquoi CESAMES ?

Ce qui a fortement poussé Alexia à rejoindre CESAMES est la méthodologie structurante mise en œuvre par la société et plus précisément l’intégration du facteur humain dans les projets via la conception collaborative. D’autre part, elle a été conquise par les valeurs d’excellence et de pragmatisme de CESAMES ainsi que par les qualités humaines de ses collaborateurs.

Signe particulier

Alexia est la globe trotteuse de CESAMES. Elle a habité et travaillé la moitié de sa vie à l’étranger : aux États-Unis, au Canada, en Espagne, au Brésil et aux Pays-Bas.