Antoine Mouttapa

Antoine Mouttapa

Responsable du Pôle Architecture d'Entreprise - Architecte sénior

Parcours

Diplômé de l’Institut National des Sciences Appliquées de Toulouse, Antoine a pu, au travers de son parcours, développer différentes expériences : technique dans la conception de systèmes de trains automatique puis de gestion d’affaires à l’export en Amérique du Sud. Ayant par la suite rejoint le secteur des télécoms mobiles,  Antoine a également eu à gérer des problématiques d’offres & de services afin de faire converger différents métiers (business, juridique, technique) sur des sujets complexes.

Chez CESAMES depuis 2014, Antoine réalise des missions de conseil, de formation et de coaching pour les secteurs de la Banque, la Construction et des Médias. Il consacre de plus en plus de temps au développement de nouveaux comptes clients.

Pourquoi CESAMES ?

Antoine rencontre Daniel en 2012, lors de CSD&M Paris. L’approche systémique de résolution de problèmes complexes, mise en avant par Daniel, le convint de rejoindre l’équipe. Il  partage aussi la vision que la mise en œuvre de démarches collaboratives permet de construire des transformations souhaitées et effectives.

Antoine a aussi choisi CESAMES pour son équipe et la richesse de ses collaborateurs. En outre, le profil des clients de CESAMES et les problématiques traitées avec des enjeux très concrets, sont une source de stimulation quotidienne pour lui.

Signe particulier

Antoine aime particulièrement voyager avec sa famille et jouer du piano.