Fabien Angot

Fabien Angot

Architecte sénior

Parcours

Diplômé de l’école d’ingénieur du Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris en Informatique, Fabien a évolué dans les métiers de l’ingénierie des SI dans divers secteurs (automobile, banque, tourisme, …). Chez CESAMES depuis 2014, Fabien accompagne les clients, en tant qu’architecte d’entreprise, sur des projets de transformation et d’animation de communautés dans les secteurs automobile, aéronautique et bancaire.

Pourquoi CESAMES ?

Après plusieurs années en entreprise, Fabien s’est intéressé à CESAMES pour son dynamisme et le caractère innovant de son offre d’accompagnement des transformations d’entreprise. La diversité et l’ampleur des projets de CESAMES associées au challenge de développement d’une start-up, ont achevé de convaincre Fabien.

Signe particulier

Gamer repenti, Fabien pratique occasionnellement le Pencak-Silat (Art martial indonésien) et la course à pied tout en poursuivant sa quête de « la grande question sur la vie, l’univers et le reste » (dixit lui-même). Il privilégie le vélo pour se déplacer en tentant de ne jamais mettre le pied à terre !