Guillaume Amory

Guillaume Amory

Architecte

Parcours

Guillaume est diplômé de l’Ecole Centrale de Nantes (filière Développement de Produits et de Systèmes Industriels). Il est spécialisé dans le secteur automobile au sein duquel il a effectué de nombreuses missions en tant qu’ingénieur et architecte système sur la partie « powertrain ». Il a notamment travaillé sur l’architecture véhicule hybride, le système d’injection direct moteur essence EBDT et la conception lois de commande Système Stop&Start (PSA), la conception de cyclomoteur électrique (SEV) ou encore sur l’architecture système des projets de chaîne de traction électrique de la Furtive eGT (Exagon Motor) et de compresseur de suralimentation électrique (Valeo).

Pourquoi CESAMES ?

Guillaume a rejoint CESAMES pour la variété des missions proposées. Déployer son expertise en architecture auprès de grands comptes issus de différents secteurs industriels est un réel moteur de motivation. Par ailleurs, l’expertise unique de CESAMES, sa taille humaine et son dynamisme l’ont convaincu de rejoindre les équipes.

Signe particulier

Guillaume fait partie des sportifs de CESAMES ! Il voue notamment une passion au VTT qu’il pratique régulièrement. Dans le prolongement de son métier, il apprécie particulièrement la moto et les sports mécaniques et s’intéresse de près aux moyens de transport propres.