Guillaume Obry

Guillaume Obry

Architecte

Parcours

Guillaume est ingénieur généraliste diplômé de l’école Supélec. Il a réalisé un master sur l’aéronautique et le spatial à l’University College of London (UCL). A la sortie de son école, Guillaume a rejoint Thales, où pendant 3 ans, il a évolué en tant qu’ingénieur système puis architecte système pour le RBE2 : radar aéroporté du Rafale. Il a notamment été l’architecte du radar « SPHINX » (le RBE2 Egyptien) et s’est impliqué dans les offres et projets exports.

Pourquoi CESAMES ?

Guillaume a rejoint CESAMES car il avait envie de travailler pour une entreprise « à taille humaine » et dynamique, qui offre un cadre de travail et des projets stimulants. Les missions qu’on lui propose lui permettent d’utiliser et de partager ses connaissances en architecture et ingénierie système, concrètement et sur des produits variés. Il aime particulièrement accompagner ses clients, en phases amont de développement de projets complexes, car c’est à ce moment que doivent être posées et résolues les questions de conception déterminantes.

Signe particulier

Guillaume a créé avec deux amis une troupe de théâtre. Chaque année, il joue une pièce, entouré de 6 à 8 autres comédiens. La troupe s’occupe de tout monter artisanalement (jeu, mise en scène, décors, costumes…). Il sera ravi de vous accueillir lors de son prochain spectacle J !