Hadrien Bourjot

Hadrien Bourjot

Architecte

Parcours

Diplômé de l’école Centrale Lyon, Hadrien a ensuite suivi une spécialisation d’ingénieur motoriste au sein de l’IFP School. Il a débuté sa carrière professionnelle au sein du Groupe PSA en travaillant sur des projets tel que l’optimisation du couple véhicule, motorisation hybride. Il a ensuite poursuivi son parcours chez SAFRAN, dans la partie R&D motorisation avant de travailler sur des problématiques de Gestion de Programme.

Pourquoi CESAMES ?

Hadrien croit fermement en l’approche système. La vision globale qu’elle implique sur un projet, impose selon lui, d’être ouvert au monde qui nous entoure et d’être animé de la volonté de le comprendre sans chercher à le juger. C’est un moyen de faire bouger et évoluer les entreprises. Cette vision, il l’a retrouvé en intégrant CESAMES.

Signes Particuliers

Issu d’une famille d’agriculteurs, Hadrien partage au quotidien avec les équipes de CESAMES son héritage : pragmatisme et amour de la terre. De son enfance, il conserve un fort intérêt pour les sports mécaniques de tout type : voitures, motos, camions, tracteurs et même … moissonneuse batteuse !