Jérôme Gui

Jérôme Gui

Architecte

Parcours

Jérôme est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en aéronautique de l’Institut Supérieur de l’Aéronautique et de l’Espace. Il a commencé sa carrière à Airbus dans les simulateurs et le support client avant de rejoindre la filiale du Groupe Safran en charge des trains d’atterrissages. Il est intervenu d’abord en support auprès d’un client américain sur l’intégration et les essais en vol de systèmes de train d’atterrissage puis comme ingénieur système en R&T sur un système innovant de roulage électrique des avions. Il rejoint CESAMES en 2018 en tant qu’architecte système.

Pourquoi Cesames ?

Son expérience sur le système de roulage électrique l’a convaincu que le succès d’une bonne intégration système réside dans la communication et le partage avec les différents métiers intervenants sur le projet. Souhaitant s’ouvrir à de nouveaux domaines, Jérôme a rejoint CESAMES et son équipe dynamique pour participer au déploiement de CESAM à travers des méthodes d’architecture collaborative et une approche pragmatique qui répondent au mieux aux besoins des clients.

Signe particulier

Jérôme est gardien de handball et skieur confirmé. Revenu féru de culture country de son expérience aux Etats-Unis, il arpente tous les restaurants à burgers parisiens en quête de la composition ultime.