Nesrine Ben Beldi

Nesrine Ben Beldi

Architecte

Parcours

Diplômée des Arts & Métiers pour le grade de Dr.Ing en ingénierie système, Nesrine a réalisé une grande partie de sa carrière dans l’automobile. Riche d’une expérience de plusieurs années chez Alliance Renault Nissan Mitsubishi et PSA Peugeot Citroen, elle a travaillé sur l’application des concepts de l’ingénierie système pour la conception de nouveaux produits automobiles : véhicules hybrides, électriques, autonomes. Nesrine a aussi participé à l’adaptation et la transformation des processus internes entreprises afin qu’ils s’adaptent au changement.

Pourquoi CESAMES ?

Nesrine a passé un certain nombre d’années à manipuler les systèmes complexes et a notamment réalisé une thèse sur l’ingénierie système. Elle a rejoint CESAMES pour la diversité des missions et des opportunités proposées. Elle souhaite pouvoir compléter ses connaissances en architecture en travaillant sur de nouveaux types de systèmes tels que les systèmes d’information par exemple.

Signe particulier

Issue d’un grand mélange culturel, Nesrine parle 5 langues et souhaite en apprendre d’avantage encore. Elle est yoga trainee, jockey à ses heures perdues et aime ce qui est beau et bon. Son motto : « my intuition is my favorite superpower » !