Sevag AINEJIAN

Sevag AINEJIAN

Architecte

Parcours

Sevag est double-diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Imperial College, où il s’est spécialisé en ingénierie mécanique. Il a consacré la première partie de sa carrière à analyser et dimensionner d’un point de vue structurel les trains d’atterrissage de l’Airbus A400M chez Safran. Il a ensuite été en charge de l’équipe dédiée aux activités de support en service de la flotte A320, toujours au niveau trains d’atterrissage. Après avoir mené la transformation de la gestion des connaissances de l’ingénierie, il rejoint CESAMES en 2018 en tant qu’architecte système.

Pourquoi CESAMES ?

Sevag est convaincu de la forte valeur ajoutée que peut apporter l’approche système et collaborative lorsque l’on travaille sur des projets complexes. Il a rejoint CESAMES pour continuer d’élargir sa vision, notamment grâce à la variété et l’intérêt technique des problématiques traitées.

Signe particulier

Sevag a des centres d’intérêt variés et cherche (toujours !) l’équilibre parfait pour pouvoir pratiquer régulièrement : le football, le piano jazz ou encore s’adonner à la création de logos.