Retour d’expérience de Mickael Bouyaud sur la formation-action en architecture de systèmes

- RETEX -

Dans un environnement de plus en plus complexe, les méthodes d’architecture de systèmes sont cruciales pour assurer la compétitivité des entreprises. Elles permettent de sécuriser et réduire les coûts des projets de développement de systèmes complexes, d’améliorer leur qualité, leur efficacité, leur « time to market » et leur performance.
La formation par l’action de CESAMES permet d’acquérir des compétences opérationnelles en architecture des systèmes grâce à un mix de formation méthodologique et de formation à distance individualisé via le coaching d’un projet d’application.
Mais concrètement, à quels profils cette formation s’adresse-t-elle vraiment, quel est le niveau d’investissement attendu pendant les 9 mois de formation et au final, pour quels bénéfices opérationnels pour les stagiaires au sein de leur entreprise ?

Mickael Bouyaud, Business Architect chez WorldLine, a suivi cette formation-action avec succès et est aujourd’hui CESAM Certifié niveau 2. Lors de ce webinaire, il viendra témoigner de son parcours professionnel et fera un retour d’expérience sur son sujet d’étude lors de cette formation, des points forts qu’il en a retenu et des difficultés qu’il a pu rencontrer. Un témoignage à ne pas rater.


Le replay de ce webinaire en libre accès

Vous souhaitez poser quelques questions ?
Utilisez notre formulaire de contact pour faire votre demande.

Intervenants :

Cécile beyssac picture
Cécile Beyssac
Directrice Academie - Architecte système principal
Mickael Bouyaud
Mickael Bouyaud
Business Architect, WorldLine

    Des questions ? Ecrivez-nous !





    captcha

    Restez informé, abonnez-vous !
    Je souhaite recevoir l'actualité de CESAMES (webinaire, évènement...) :